Une bière au cannab!s. Le nouveau gout et les nouvelles sensations validés par les juges !

La famille des cannabacées enfin réunit pour tout casser.

Notre révolution gustative a été couronnée de succès, décrochant une médaille d'or au prestigieux Concours International de Lyon 2024. Un moment historique pour une bière pas comme les autres, rivalisant dans la catégorie reine des Pale Ale et faisant "planer" la concurrence !

Concours n°1

Concours International de Lyon 2024.

Dans un monde où l'innovation brassicole atteint de nouveaux sommets, la brasserie Mons Seleucus et sa révolutionnaire bière au cannabis, “La Stupéfiante”, ont éclaboussé la scène internationale en décrochant une médaille d'or inédite au prestigieux Concours International de Lyon, le 22-23 mars 2024. Cette reconnaissance marque une première historique pour une bière au cannabis dans ce concours très disputé, signalant un tournant dans l'appréciation mondiale des bières artisanales.

Concours n°2

Frankfurt International Trophy 2024.

Hallo Freunde ! La stup' rayonne à l'internationale dès 2024 ! Médaille d'or au premier coup au prestigieux concours annuel de Frankfurt International Trophy qui récompense les meilleurs produits viticoles et gastronomiques d’Allemagne et du monde.
Le goût unique de la Stup' est apprécié et validé outre Rhin par nos voisins si attachés à la bière.

Prochain concours n°2

Palmarès du Concours Général Agricole de Paris.

Toute l'équipe de la Stup' sera bien sûr présente en 2025 à la CGA.
Le Concours Général Agricole (CGA), qui fait partie du Salon International de l'Agriculture récompenser la qualité exceptionnelle des bières produites en France. Chaque année, environ 800 échantillons de bière sont jugés. Les bières sont évaluées par un jury d'experts lors de dégustations à l'aveugle.
Autant dire qu'on va tout faire pour se démarquer et faire ressortir le nouveau gout de Cannabacées dans ce concours national. Rendez-vous en février 2025 à Paris !

Prochain concours n°3

Le France Bière Challenge.

Le France Bière Challenge est un événement clé pour l'industrie brassicole française, qui rassemble exclusivement les productions brassicoles du territoire national. Cette compétition professionnelle et indépendante joue un rôle important dans la promotion de la culture et de la diversité des bières françaises. On a déjà hâte d'y être pour faire connaitre notre nouvelles bières au cannab!s !

Prochain concours n°4

Brassinnov au Musée Français de la Brasserie, intégré au Salon du Brasseur à Nancy.

On se retrouve au BRASSINOV® !! C'est le concours annuel organisé par le Musée Français de la Brasserie, intégré au Salon du Brasseur à Nancy. Ce concours met en avant les innovations des exposants, récompensant celles qui répondent aux défis sociétaux et environnementaux de la filière brassicole, depuis la production des matières premières jusqu'aux consommateurs de bière.
Je sens qu'on va bien s'éclater à ce salon...

Prochain concours n°5

Brassinnov au Musée Français de la Brasserie, intégré au Salon du Brasseur à Nancy.

Le Brussels Beer Challenge est la première compétition professionnelle belge de bières. Créé pour célébrer la culture brassicole croissante, l’événement itinérant se déroule dans les villes les plus prestigieuses de Belgique. La compétition vise à offrir un label de qualité fiable, guidant les consommateurs dans leurs choix de bières. C'est pour ça qu'on y va !! Les belges vont adorer découvrir un nouveau gout et de nouveaux effets de bière !