Une Médaille d'Or qui pèse son poids !

Concours International de Lyon la Stupéfiante a enfumé la concurrence...

Notre révolution gustative a été couronnée de succès, décrochant une médaille d'or au prestigieux Concours International de Lyon 2024. Un moment historique pour une bière pas comme les autres, rivalisant dans la catégorie reine des Pale Ale et faisant "planer" la concurrence !

Synergie entre Tradition et Innovation

Benjamin Camus, notre maître brasseur, et Mathias Valon, oenologue du CBD, ont fusionné leurs talents pour créer une bière qui équilibre habilement tradition brassicole et innovation. Grâce à la décarboxylation, un procédé révolutionnaire, La Stupéfiante libère des arômes envoûtants et les bienfaits du cannabis, offrant une expérience gustative sans pareille.

Passion Artisanale, Méthodes Industrielles
32 000 L /mois
1kg de cannabis pour 1000 litres,
Cannab!s de qualité

Une équipe en or, pour la bière, pour vous !

Depuis 2021, au cœur des majestueuses Hautes-Alpes, la Brasserie Mons Seleucus allie tradition brassicole et éco-innovation. Puisant directement son eau de la source des Moulettes, au sein des montagnes alpines de la Roche des Écrins, elle offre une pureté sans égale à chaque bière. Ses installations à la pointe de la technologie réduisent la consommation énergétique tout en mettant l'accent sur les partenariats en circuit court avec des producteurs locaux, favorisant des matières premières biologiques.